Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wolfblue [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfblue
Loup étranger
wolfblue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolfblue [Accepté] Empty
MessageSujet: Wolfblue [Accepté]   Wolfblue [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:56

Nom (In-game):Wolfblue

Pays:France

Age:17ans

Passions:manga,les jeux...Normal quoi^^

Nombre de points:188.660 classé 1285 mais je vais surrement en perdre 6000environ car je vais détruire deux colonie.

Ancienneté:J'ai joué sur le 7,49,48 (seule encore en cour).
Sinon j'ai étais dans l'alliance hellfire crée par moi et un pote,nous y étions 32 au meilleur de notre forme puis elle s'est transformé en alliance fantome alors je suis partie dans l'ADS puis je les quitté car le niveau étais trop faible.J'ai alors étais dans la lolw et je suis passé dans la mere(L.O.L) Actuellement classé 42ém.


Type de jeu:Minier offensif.

Autres: J'aime bien participer au forum,pour le moment je me concentre sur mes mines alors je ne pourrais pas énormement vous aider pour attaqué sauf pour vous donner des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Lobos défenseur
Anevo


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Un trou perdu entre deux montagnes
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfblue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wolfblue [Accepté]   Wolfblue [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:16

Pour ma part, je suis ok pour te prendre smlee

Ah, pour ce qui est des raids, ça doit faire 1 mois que j'ai pas lancé d'attaques, je fais des mines et des défences honte 2

Le forum est un peu en someil, de temps en temps faut passer pour voir les nouvelles.... disons au moins deux fois par semaine :]

Je le propose maintenant, comme ça c'est fait: Si tu veux, il y a un poste de recruteur vacant, et recruter quelques membres, ce serait pas une mauvais idée oui!


Je pense que Carcharoth va aussi donner son accord pour ton adhésion, aussi, tu peux déjà postuler IG, je t'accepterais quand j'aurais sa confirmation ;)
Revenir en haut Aller en bas
wolfblue
Loup étranger
wolfblue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolfblue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wolfblue [Accepté]   Wolfblue [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:20

D'accord,le temps de prévenir mon alliance de mon départ et de regler quelque petit chose et je postulerais.Peut étre ce soir vers 21heures,si je peut.

Oui sinon j'aimerais bien le poste de recruteur,je pense trouver de bon joueur est faire passer cette alliance top 100 facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Lobos défenseur
Anevo


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Un trou perdu entre deux montagnes
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfblue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wolfblue [Accepté]   Wolfblue [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:55

Ok, nickel!


Juste une chose, ce que tu dois savoir en étant recruteur, c'est qu'on ne recrutte pas pour entrer dans le classement, le but est d'avoir des joueurs motivés et qui sont de bons joueurs Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfblue
Loup étranger
wolfblue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolfblue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wolfblue [Accepté]   Wolfblue [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:24

Oui je pense bien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Loup Graphiste
Carcharoth


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Froideville (c'est vrai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfblue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wolfblue [Accepté]   Wolfblue [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsfury.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Wolfblue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wolfblue [Accepté]   Wolfblue [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfblue [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova1er [Accepté]
» Candidature [ RMN94 ] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des candidatures-
Sauter vers: